Bienvenu.e dans cette 9ème lettre-atelier qui aurait du arriver en mars mais qui finit par pointer le bout de son nez en avril ! Et qui est une lettre sans atelier d’écriture à l’intérieur !
Vous allez me dire que rien ne va et vous auriez bien raison. Enfin, je vais bien, j’ai simplement décidé de mettre en pause la lettre-atelier pour réfléchir à une version d’ateliers d’écriture en visio car vous avez été plusieurs à m’indiquer être intéressé.es et c’est une formule que j’ai envie de tenter. Je mets dans le même temps en pause les abonnements payants pour réfléchir au mieux à cet aspect là aussi. Merci à celleux qui avaient choisi cette option.
Je vais prendre le temps dans les prochaines semaines pour poser mes idées et voir comment réaliser au mieux des ateliers en visio. Peut-être qu’à la fin de cette réflexion je reprendrai quelques versions de la lettre-atelier mais pour le moment, l’énergie consacrée à créer ces lettres, j’ai besoin de la mettre ailleurs.
Mais La Lettre Poétique continue avec la lettre-poèmes/actus/recommandation et son édition mensuelle car je n’ai pas du tout prévu de mettre en pause mon travail d’écriture, au contraire même ! Alors restez abonné.es !
Je ferai une annonce ici pour les ateliers en visio si je trouve la formule adéquat mais si jamais vous voulez recevoir l’information directement dans votre boîte mail pour ne pas la rater, écrivez-moi à : claire.sistach@mailo.com pour me le signifier.
En attendant, les anciennes lettres-ateliers restent disponibles et vous pouvez les faire à tout moment. Comme toujours, je reçois avec plaisir les textes que vous écrivez suite à mes propositions, ici sur Substack en commentaires ou par mail.
A très vite pour la lettre-poème d’Avril !