J’ai failli oublier de poster les poèmes de cette troisième semaine de novembre tellement je me suis sentie happée par la quatrième.
Le temps est vraiment une donnée relative et ça m’impressionne toujours de constater que je tombe parfois dans des failles spatio-temporelles !
Je ne vais pas faire un long blabla d’introduction de cette semaine là pour deux raisons :
-la première est que je suis fort enrhumée et que j’écris depuis mon lit et depuis la fatigue
-la deuxième est qu’hier j’ai assisté à une performance qui m’a coupée le souffle lors d’une soirée Cargo1 au Sample à Bagnolet. selim-a attalah chettaoui2 a littéralement dit tout ce qu’il y a à dire en ce moment et iel me donne envie de ne créer que du politique très fort en ce moment. J’essayerai de développer tout ça dans une prochaine lettre poétique, dis-moi en commentaire si ça t’intéresse. Et je te mets en note de bas de page, plein de liens pour que tu découvres le travail de cette personne que je respecte immensément.
Belle lecture de cette Semaine 3, vos retours en commentaires, par mails ou messages me touchent beaucoup, je suis toujours ravie de créer du lien avec vous !
-clique sur les images pour les agrandir-
-certains poèmes étaient très longs, j’en ai mis seulement des extraits, j’ai d’ailleurs commencé à les retravailler pour les inclure dans une performance-







Cargo sur insta : https://www.instagram.com/cargo.ltd/
selim-a attalah chettaoui
son site internet : https://selimaatallah.wordpress.com/
binn el binin, un lieu de recapture identitaire, à découvrir : https://binnelbinin.art/home/